Exclu Tipik : Messieurs Pipi, la nouvelle série avec Pablo Andres et GuiHome

© Droits réservés

Alerte bonne nouvelle : le duo de comiques débarque dans la nouvelle série Messieurs Pipi ! Pablo Andres et GuiHome se retrouvent dans le huis clos des toilettes d’une gare... Au programme : client.e.s un peu WTF, dialogues savoureux et humour surréaliste à la belge. Vous l’aurez compris : c’est LA nouvelle pépite Tipik à binge watcher de toute urgence. Elle est dispo dès ce 19 janvier sur Auvio. Spoiler alert : d’autres guests de renom sont également de la partie…

Réalisée par Grégory Beghin, cette minisérie de 10 épisodes de 3 minutes a été créée par Pablo Andres, GuiHome et Dan Gagnon. Messieurs Pipi c’est LA série évènement de ce début d’année. Bande de petit.e.s chanceux/euses : elle sera diffusée en exclusivité dès ce 19 janvier sur Auvio. A quoi devez-vous vous attendre ? On vous explique tout !

 

Messieurs Pipi, ça raconte quoi ?

C’est l’histoire de deux loosers qui gèrent les WC publics dans la gare d’une grande ville.

Tous les deux aspirent à de grandes choses, mais pour le moment ils aspirent tout court. Dans ce va-et-vient de passants pressés par le temps et par leur vessie, les deux collègues et amis tentent de toucher du bout des doigts leurs aspirations les plus profondes.

Messieurs Pipi - Bande-annonce

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Des personnages principaux attachants et hauts en couleurs

Pour interpréter ces deux loosers au grand cœur ? Deux comiques qu’on ne présente plus : Pablos Andres et GuiHomeLes deux compères refont le monde en récurant les toilettes. La juxtaposition de leurs univers complètement opposés promet des conversations piquantes et émouvantes.

Dans cette nouvelle série loufoque, Pablo Andres (qu’on retrouvera bientôt sur scène avec Démasqué ou Golden Tich Comedy Club) incarne Marco. Un adulte de la quarantaine, un peu paumé qui croit en la réincarnation, l’amour et les extraterrestres (tout un programme !). Passionné par la pensée positive et la méditation, il croit maîtriser les théories du succès, mais il n’arrive jamais à les appliquer pour lui (#mauvaiskarma).

Loading...

Pour lui donner la réplique, Robin (alias GuiHome, bientôt de retour également en spectacle et qui lancera très prochainement son premier festival d’humour Namur is a joke).

Dans Messieurs Pipi, il joue un jeune loustique dans la vingtaine qui ne pense qu’à une chose : fidéliser le client. Il travaille d’arrache-pied pour que ses toilettes soient les meilleures et les plus clean du pays.

Loading...

Un tournage très spécial dans les WC du Stade Roi Baudouin…

C’est une anecdote bien de chez nous : les WC du Stade Roi Baudouin de nos Diables Rouges ont servi de lieu de tournage pour Messieurs Pipi. Soyez rassuré.e.s : vous ne tomberez pas nez à nez avec l’urinoir d’Eden Hazard ou de Kevin de Bruyne. Les toilettes et les vestiaires ont été spécialement relookés en " dinner américain ". On ne vous en dit pas plus afin de vous laisser le plaisir de découvrir ce fast-food américain un peu spécial, dès aujourd’hui sur Auvio.

© Droits réservés

Farandole de talents belges

A l’appel dans cette nouvelle série, d’autres comiques et guests belges de renom (oui, on vous a gâté). Vous retrouverez notamment Fred De Loof, alias Michel dans Messieurs Pipi. Sa tête vous dit quelque chose ? C’est normal, il a récemment joué dans une autre série RTBF : Baraki. Dans le rôle de la patronne des lieux, c’est la comique Zidani qui interprète avec brio Maryvonne. Et ce n’est pas tout : la team est également rejointe par l’humoriste de talent Kody ou encore Pierre Emmanuel alias PE.

La nouvelle minisérie Messieurs Pipi est à retrouver dès ce mercredi 19 janvier sur Auvio ! Les épisodes seront également disponibles sur Youtube et Facebook.

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous