Jeux vidéo

Exoprimal est un nouveau jeu… dans lequel il pleut des dinosaures

© Capcom

Par Anthony Mirelli

Vous avez bien lu : Capcom a dévoilé une nouveauté, baptisée Exoprimal, prévue pour 2023, où il est question de dinosaures qui tombent du ciel. 

Nous sommes en 2043. Pour des raisons que l’on ignore, de mystérieux vortex apparaissent partout dans le monde, laissant déferler des vagues ininterrompues de dinosaures”, explique Capcom sur le blog PlayStation. “C’est une lutte opposant futur proche et passé lointain, un combat féroce que les exocombattants s’apprêtent courageusement à mener contre des créatures sanguinaires qui menacent d’éradiquer l’humanité.

© Capcom

Voilà donc un pitch qui ne laissera personne indifférent. Même si, du côté du gameplay, le jeu s’annonce classique. Qu’à cela ne tienne, Exoprimal devrait faire parler de lui à sa sortie, et pourrait bien s’imposer auprès d’un public féru de jeux coopératifs. En effet, chaque joueur pourra composer son équipe et additionner ses forces en choisissant les bons exosquelettes.

Loading...

Bien qu’annoncé lors du State of Play du mercredi 9 mars, Exoprimal ne sera pas une exclusivité. Le jeu sera disponible à la fois sur PlayStation 4 et 5, Xbox One, Series X/S et sur PC.

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma... Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous