En remportant le GP de Monaco, Sergio Perez a permis à Red Bull d’engranger une quatrième victoire de suite après les trois de Max Verstappen. Mais encore une fois, comme à Barcelone, le succès était promis à un Charles Leclerc dominateur depuis le début de week-end. Le Monégasque partait en pole et occupait la tête, mais son équipe a tout anéanti à cause d'erreurs stratégiques et de beaucoup de confusion. Avec de tels gâchis, la Scuderia pourrait, au fil des GP, se compliquer considérablement la tâche dans la course au titre.
Sur le circuit de la principauté, La Scuderia a fait face à une équipe Red Bull irréprochable côté stratégie avec un Perez qui a passé Leclerc grâce à un undercut et débordé Sainz grâce à un overcut. On vous explique tout cela et le cafouillage Ferrari dans votre "Restart" du GP de Monaco à retrouver sur Auvio ou sur notre chaîne YouTube RTBF Sport.
F1 Grande-Bretagne : Charles Leclerc, quatre courses pour ne pas faire une croix sur le titre ? « Le mois de juillet sera crucial »
Formule 1
Ce qui s’annonçait comme un duel intense et on ne peut plus indécis entre Charles Leclerc et Max Verstappen s’est...