Moteurs Formule 1

F1 – Verstappen battu par Hamilton au Brésil : "On a tout tenté, c’était une belle bataille"

15 nov. 2021 à 07:41Temps de lecture1 min
Par Giovanni Zidda

Malgré les pénalités, Lewis Hamilton est parvenu à frapper un grand coup dans la course au titre pilotes de Formule 1 dimanche en s’adjugeant le GP du Brésil. Deuxième et impuissant face à la remontée du Britannique, Max Verstappen a limité les dégâts avec une deuxième place qu’il somme à celle de samedi.

"On a tout tenté. Je pense qu’on a assisté à une belle bataille. Il nous manquait juste un peu de rythme mais bon on a tout donné et on s’est bien amusé", a déclaré le pilote RedBull après ce GP Brésilien ou les deux rivaux ont été protagonistes d’un beau duel.

Toujours leader du championnat, Verstappen possède toujours 14 points d’avance sur Hamilton à trois GP de la fin. "On a toujours une bonne avance au championnat. On a limité les dégâts. Ce n’était pas facile face à Mercedes ce week-end mais il reste des courses."

"Nous étions plus rapides la semaine passée au Mexique, et je pense que nous serons encore plus proches lors des prochaines courses", a-t-il encore confié aux médias néerlandais.

Max Verstappen
Max Verstappen © AFP or licensors

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Articles recommandés pour vous