RTBFPasser au contenu
Rechercher

TV - Plus Belle la vie

Fabienne Carat (Plus belle la vie) annonce la naissance de son premier enfant sur instagram (vidéo)

Global Gift Gala 2021 : Photocall At Four Seasons Hotel George V
21 déc. 2021 à 09:34Temps de lecture1 min
Par Maureen Loader

Ça y est, ça y est, une nouvelle vie commence, enfin elle continue avec un immense miracle, une petite merveille qui deviendra grande ". Voilà les mots de Fabienne Carat lorsqu’elle annonce la naissance de sa fille sur le réseau social Instagram.

Je sais que mon absence sur les réseaux ces derniers jours a soufflé aux oreilles de certains qu’il se passait des choses. La vie, ma vie est jalonnée d’épreuves toujours plus surprenantes que les précédentes, de revirements de situation auxquels il faut faire face, puis de douces surprises comme des aides tombées du ciel. Ma fille n’est pas née à Paris, mais sous le soleil niçois, près de la mer et sous la bienveillance du Père Noël prêt à l’accueillir dans notre monde. Je suis chanceuse de vivre tout ça pour grandir. Je suis pleine de gratitude pour ceux qui m’ont soutenue, à distance, et qui me rendent la vie plus facile. Ils se reconnaîtront. Je vous aime tant. Merci à ma sister Carole d’être venue me chercher, moi, mes sacs et surtout ce petit être que je sens si forte et qui a déjà une vie hors du commun. "

Loading...

L’actrice de 42 ans est donc maman et nous ne connaissons toujours pas l’identité du papa. En effet, lorsqu’elle avait annoncé sa grossesse, la comédienne avait déjà confié à Télé-Star : C’est une personne extraordinaire qui n’était pas du tout préparée à ce coup de théâtre, ni prêt à l’assumer, je pense. Ce que je respecte."

Elle expliquera même dans les pages de Public :

C’était une très belle histoire d’amitié qui s’est transformée en très belle histoire… Mais pour le moment, je suis maman célibataire. Chacun aura sa place en tant que parent. "

Selon Closer, la petite fille aurait pour joli prénom " Céleste ". Alors que L’actrice était sur le tournage de " section de recherches " elle ressent de fortes contractions. La naissance était normalement prévue pour la fin du mois mais la petite Céleste aura finalement pointé le bout de son nez le 6 décembre.

Sur le même sujet

Coup de massue pour "Plus belle la vie" !

TV - Plus Belle la vie

Clément Rémiens (Ici tout commence) : ce que prévoit la production après son départ de la série

Ici tout commence

Articles recommandés pour vous