RTBFPasser au contenu
Rechercher

Jeux vidéo

Fall Guys passe en free-to-play et s’invite sur Switch et Xbox

17 mai 2022 à 16:00Temps de lecture1 min
Par Anthony Mirelli

Le jeu de Mediatonic n’était jusqu’à présent disponible que sur PlayStation et PC. Mais le rachat du studio par Epic Games en mars 2021 offre quelques changements. À commencer par un passage en free-to-play.

En effet, dès le 21 juin prochain, Fall Guys sera jouable gratuitement, sur PlayStation 4 et PC, mais également sur PlayStation 5 grâce à une nouvelle version next-gen, ainsi que sur Switch et sur les consoles de Microsoft. 

Mieux encore, le titre sera cross-plateforme et cross-progression, pour ne plus limiter vos parties. Évidemment, certains éléments du jeu resteront payants, comme les skins. Mais dans l’ensemble, c’est une excellente nouvelle pour les joueurs qui n’avaient pas encore pu s’essayer au chaos hilarant de Fall Guys.

À noter que sur PC, la version jusqu’ici disponible sur Steam continuera de fonctionner, mais les nouveaux joueurs devront quant à eux passer obligatoirement par l’Epic Games Store. Ce qui est finalement assez logique. Enfin, les “anciens” joueurs pourront bénéficier du “Legacy Pack”, qui contient quelques objets bonus, comme trois différents costumes. Il est également possible de s’enregistrer sur le site officiel afin de décrocher encore plus de bonus.

Loading...

Sur le même sujet

Epic Games Store : Borderlands 3 est à télécharger gratuitement sur PC et Mac

Jeux vidéo

À 77 ans, Alvina est passionnée de jeux vidéo : "Les jeunes savent bien que je les bats à chaque fois à Tetris"

Vidéo

Articles recommandés pour vous