RTBFPasser au contenu

Viva for Life

Fanny Jandrain et le Belfius Viva for Life Tour 2021 ont pris la route !

Fanny Jandrain prend la route avec le bus du Viva for Life Tour

Viva for Life

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Ça y est, Fanny Jandrain a repris la route à bord du bus rouge du Belfius Viva for Life Tour ! Elle va parcourir la Wallonie et Bruxelles jusqu’au 22 décembre, et a besoin de vous pour réaliser ses défis.

Quelques minutes après que Sara de Paduwa, Ophélie Fontana et Marco Leulier aient fait leur entrée dans le tout nouveau cube de Viva for Life, dans lequel ils resteront enfermés pendant sept jours, c’est à Fanny Jandrain de prendre la route avec son désormais légendaire bus rouge. Et le véhicule est full équipé : 7 caméras, un banc de montage, un studio, et même un bureau pour Fanny !

Un bureau ! J’en ai même pas un chez moi, et j’en ai un dans le bus !

 

Forte du succès de l’an dernier, Fanny viendra à votre rencontre, et à celle des organisateurs de défis. Chaque jour, Belfius confiera une mission inédite à l’animatrice. Pour y parvenir, elle aura besoin de votre aide pour la soutenir et l’aider dans la réalisation des défis !

Ne manquez pas l’étape du bus près de chez vous :

Le 18/12 à Walhain (Place Communale)

Le 19/12 à Vielsalm (Place de Bruyères-en-Vosges)

Le 20/12 à Arlon (Place Léopold)

Le 21/12 à Jette (Place du Miroir)

Le 22/12 à La Louvière (Place Maugrétout)

Si vous voyez le bus passer près de chez vous, n’hésitez pas à le prendre en photo et à le partager sur les réseaux avec le hashtag #vivaforlife.

A chaque étape, vous pourrez vous procurer le tout nouveau bonnet rouge de Belfius et Viva for Life.

Depuis 8 ans, Belfius soutient Viva for Life en tant que partenaire principal, et ce n’est pas près de s’arrêter. Marc Raisière, CEO de Belfius, a annoncé à notre animatrice itinérante que Belfius serait au rendez-vous pour 5 années supplémentaires. C’est lui aussi qui a confié les clés du bus à Fanny, qui n’a pas oublié de faire le plein d’énergie avant de prendre la route.

Et comme elle le dit :

Chauffeur, si t’es champion, appuie sur l’champignon !

Enfin, attention à ne pas griller les limitations de vitesse, tout de même ! Elle sera de retour à Tournai le vendredi 23.

Retrouvez l’épopée de Fanny tous les jours dans le direct des 144h en radio et sur Auvio, sur les réseaux sociaux, et dans la quotidienne TV, tous les soirs à 18h30 sur la Une.

Loading...

Sur le même sujet

01 juin 2022 à 05:45
1 min
22 déc. 2021 à 20:46
1 min

Articles recommandés pour vous