Tipik - Pop Culture

Fans de Friends : direction Paris pour "The Friends Experience"!

© @The Friends Experience

Après Chicago, Atlanta, Dallas, Toronto ou encore New-York, The Friends Experience arrive bientôt en Europe pour le plus grand bonheur des fans de la série culte ! C’est à Paris que vous pourrez vivre cette expérience immersive et interactive.

Loading...

Créée pour les 25 ans de la série des années 90, l’attraction a été imaginée par Superfly X et Warner Bros. Aux États-Unis, elle a cartonné, répertoriée dans le top 5 des meilleures attractions du pays.

L’idée est de vous plonger, en 3D, au cœur des décors de la série et de vous faire (re) vivre des moments mythiques en prenant par exemple un café au Central Perk en vous installant sur le fameux canapé orange, ou en passant par la cuisine de Monica, ou même en aidant Ross à faire passer le canapé dans la cage d’escalier !

 

 

“Avec The Friends Experience, nous pouvons faire plonger les visiteurs dans l’univers de Friends. Les faire déambuler à travers les décors. Avec des objets iconiques et des costumes qui rappelleront des souvenirs pour certains et en créeront de nouveaux pour d’autres. Nous avons hâte de lancer cette expérience immersive pour les fans européens", a commenté Peter Van Rode, vice-président de Warner Bros.

Les billets seront mis en vente dès ce 21 septembre. Mais vous pouvez dès maintenant vous inscrire sur liste d’attente pour accéder en avant-première à la billetterie le 20 septembre.

The Friends Experience prendra ses quartiers au Parc des Expositions dans le 15e arrondissement, ouvrira ses portes à partir du 21 novembre et vous aurez jusqu’au 23 janvier pour vous planifier un ptit week-end dans la capitale française. Tarifs : 15,50eur pour les personnes à mobilité réduite, 20eur pour les enfants et 25eur par adulte. Avec bien entendu des goodies à la sortie.

Loading...

Articles recommandés pour vous