Icône représentant un article video.

Alors on sort ?

Farah en rodage

Alors on sort ?

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Pour des raisons évidentes de conjoncture en carton bouilli, je n’ai pas d’autre choix que de vous inviter à bien rigoler. Il y a des outils pour y parvenir, tels que : une humoriste belge sacrément délurée. C’est Farah que je vous envoie applaudir de toutes vos forces : après des années à écumer les comedy clubs, puis les premières parties de plus en plus prestigieuses, elle a laissé tomber son boulot dans une banque pour darder ses traits acides !

Son premier spectacle s’appelait " Résiste " ; son nouveau ne s’appelle pas encore, il est en rodage ; et nous, bande de bolus, on peut en profiter pour se faire corroder ; car plusieurs soirs, Farah joue à la comédie en île à Liège du 29 septembre au 1er octobre et le 26 novembre à la comédie centrale à Charleroi. Les places sont en vente à partir de 11€

© Tous droits réservés

Retrouvez les bons plans culturels de Joëlle Scoriels toute la semaine dans "Alors On Sort ?" après le JT de 13h et après "On n’est pas des pigeons", mais également en intégralité sur Auvio.

Articles recommandés pour vous