Réalisé par la Belge Solange Cicurel et coproduit par la RTBF, "Faut pas lui dire" suit le destin croisé de quatre cousines, Laura, Eve, Anouch et Yaël, qui ont un point en commun : elles mentent mais toujours par amour ! Quand les trois premières découvrent quelques semaines avant le mariage de Yaël que son fiancé parfait la trompe, elles votent à l'unisson "faut pas lui dire"… Toute vérité est-elle bonne à dire ?
Rayonnante sous les traits de Laura, Jenifer ne récolte que des éloges, y compris de sa partenaire à l'écran Camille Chamoux : "Elle est incroyablement juste tout de suite. Je pense qu’elle va faire carrière aux États-Unis, c’est l’héroïne des comédies romantiques. Je la trouve géniale !" s’exclame-t-elle sur le plateau du Grand Journal.
Au casting...
Feel good movie, "Faut pas lui dire" a remporté le Magritte du Meilleur premier film en 2018 et propose un casting mi-belge mi-français. Aux côtés de Stéphanie Crayencour, connue pour son rôle dans "Les Chamois" (bientôt de retour avec de nouvelles aventures), on retrouve aussi Charlie Dupont, Fabrizio Rangione ou encore Laurent Capelluto et Arié Elmaleh.
Notez que la réalisatrice sera très prochainement en tournage pour son nouveau long-métrage, "Adorables" avec Elsa Zylberstein et Lucien Jean-Baptiste, également coproduit par la RTBF.