Liga - Football

FC Barcelone : le départ de Coutinho ne suffit pas pour permettre à Ferran Torres d’intégrer l’équipe première

Ferran Torres
07 janv. 2022 à 11:22Temps de lecture1 min
Par Giovanni Zidda

Le départ en prêt de Philippe Coutinho pour Aston Villa ne suffira pas pour permettre au FC Barcelone d’inscrire sa nouvelle recrue Ferran Torres sur la liste des joueurs disponibles en Liga.

Fortement endettés, les Catalans sont en effet obligés de réduire considérablement leur masse salariale pour pouvoir intégrer de nouveaux joueurs à leur noyau. La cession en prêt de Coutinho à Aston Villa a certes soulagé les Blaugrana mais cela ne suffira pas pour pouvoir aligner Torres, recruté pour 55M€.

Tout d’abord car le transfert de Coutinho en Angleterre doit encore être entériné par la visite médicale que le Brésilien passera la semaine prochaine, nous fait remarquer le quotidien espagnol Marca.

Ensuite car le Barça doit encore se libérer de plusieurs joueurs. L’équipe désormais dirigée par Xavi compte rapidement se libérer de Samuel Umtiti et de Yusuf Demir mais les deux dossiers sont actuellement bloqués.

Patience, c’est bien le mot que les supporters du Barça devront se répéter dans les prochaines semaines. D’autant plus que Ferran Torres a été testé positif au Covid et qu’il est arrivé blessé depuis Manchester City.

Articles recommandés pour vous