Jupiler Pro League

"F*ck Antwerp" : zen sur le terrain, Didier Lamkel Zé dérape sur les réseaux et allume son ancien club

02 oct. 2022 à 18:34 - mise à jour 02 oct. 2022 à 22:08Temps de lecture1 min
Par Antoine Hick

Didier Lamkel Zé est un phénomène unique, on ne le changera plus. Revenu en Belgique cet été, le feu follet camerounais a encore fait parler de lui ce dimanche. Alors que Courtrai affrontait l'Antwerp, l'ancien club de Lamkel Zé, l'ailier s'est illustré en délivrant une belle passe décisive pour Felipe Avenatti après 20 minutes de jeu.

Assist qu'il a évidemment fêté en allant (gentiment) narguer les supporters anversois, qui ne le portent plus vraiment dans leur coeur. La preuve, certains hurluberlus présents dans le stade ont jugé utile de l'asperger de bière.

Des insultes et de jets de bière que Lamkel Zé a décidé de prendre fidèle à lui-même.. avec humour. Après s'être muni de la bière vide, il s'est donc assis sur la pelouse en mode bouddha pour mimer une séance de méditation. Comme s'il voulait montrer que le désamour des supporters anversois ne le touchait pas le moindre du monde. On serait même presque tentés de s'en convaincre.

Le Camerounais a encore ajouté un petit mot délicat à l'adresse de ses anciens employeurs sur ses réseaux sociaux après le match. Avec un peu moins de finesse que sa passe décisive. "Fuck Antwerp" a-t-il formulé, sourire aux lèvres, dans une vidéo postée sur Instagram.

Loading...
Chahuté par les supporters de l'Antwerp, le buddha Lamkel Zé fête... sa passe décisive en mode "zen attitude"
Chahuté par les supporters de l'Antwerp, le buddha Lamkel Zé fête... sa passe décisive en mode "zen attitude" RTBF

Articles recommandés pour vous