RTBFPasser au contenu
Rechercher

Jupiler Pro League

Felice Mazzu est le nouvel entraîneur d'Anderlecht : "Je ne pouvais pas laisser passer cette opportunité, ce défi"

Felice Mazzu
31 mai 2022 à 15:55Temps de lecture1 min
Par Cédric Lizin avec communiqué

Felice Mazzu sera donc le successeur de Vincent Kompany à la tête du Sporting d'Anderlecht, après deux années remplies de succès du côté de l'Union Saint-Gilloise. Le nouvel entraîneur des Mauves fera connaissance avec ses nouveaux joueurs au moment de débuter la préparation à la saison prochaine, le 20 juin prochain à Neerpede.

"À 56 ans, j’ai une énorme envie de relever un nouveau défi, a dévoilé Felice Mazzu, cité dans le communiqué du club. L’ambition d'Anderlecht est, pour moi, une opportunité unique que je ne pouvais pas laisser passer. Nous continuons sur les fondations du projet, la vision du club, l’attente de nos supporters. Lier une philosophie football et le style de la maison aux résultats, en intégrant et développant nos jeunes. Je suis honoré de porter l'emblème de ce club. Je veux apporter mon expérience et ma passion pour aider le plus grand club de Belgique à retrouver la place qui est la sienne."

Le nouvel entraîneur du Sporting a également eu une pensée pour son désormais ex-club, l'Union Saint-Gilloise. "Je n’oublierai jamais mes deux années exceptionnelles passées à l’Union Saint-Gilloise. Je remercie les joueurs, le staff et la direction de m’avoir permis de développer ce projet."

Felice Mazzù : Un nouveau défi à Anderlecht

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Sur le même sujet

Philippe Bormans, CEO de l’Union : "Trois clubs sont sur Nielsen, il y a 50% de chance qu’il parte"

Jupiler Pro League

Articles recommandés pour vous