Jupiler Pro League

Felice Mazzu sur la potentielle crise à Anderlecht : « Mon problème principal, ce n’est pas ce qui se passe autour de moi »

Felice Mazzu sur la potentielle crise à Anderlecht : « Mon problème principal, ce n’est pas ce qui se passe autour de moi »

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Pour la 4e fois de suite, Felice Mazzu s’est présenté au micro de la Pro League après un nouveau match sans victoire du Sporting. Battu 2-1 par Westerlo, le coach des Mauves a retenu la volonté affichée par ses joueurs : " Je pense que les joueurs ont envie de bien faire mais malheureusement on ne fait pas toujours les bons choix et on a beaucoup de déchets en possession de balle alors que c’est une des grandes qualités d’Anderlecht. A côté de cela, on a été surpris en transitions. On ne met peut-être pas assez d’intensité dans les courses de reconversion mais en tout cas, j’ai envie de dire que ce n’est certainement pas dû à un manque de volonté. On s’est battu jusqu’au bout, on a égalisé et peut-être que le manque d’expérience fait qu’on a tout mis devant et du coup créé des espaces pour la transition de Westerlo. "

Après cette nouvelle défaite en championnat, la 4e déjà, le mot crise commence doucement se murmurer du côté de Saint-Guidon. Un mot que Felice Mazzu ne veut pas entendre : "Je continue à travailler normalement, à aller de l’avant et à croire en mon groupe. Mon problème principal, ce n’est pas ce qui se passe autour de moi. Mon problème principal, c’est de faire gagner mon équipe." Preuve de la situation délicate chez les Mauves, le président du Sporting Wouter Vandenhaute est descendu dans le vestiaire, une information confirmée par Felice Mazzu : "Il n’a rien dit de spécial. On reste calme et on continue de travailler."

Sur le même sujet

Felice Mazzu avant Bucarest : "Le problème, ce n’est pas l’envie, mais c’est le mental"

Conference League - Foot

Un Anderlecht, à nouveau peu inspiré, concède une 3e défaite en 4 matches de Pro League à Westerlo

Jupiler Pro League

Articles recommandés pour vous