Le festival de Cannes, ce n’est pas que des films. Les tenues qui défilent sur le tapis rouge sont tout autant scrutées. Dans le 8/9, David Jeanmotte nous présente sa sélection des plus belles robes qu’il a vu passer.
- Fan Bingbing : l’actrice chinoise s’est présentée en robe fourreau couverte de duvet, avec un beau nœud noir à la taille et une longue traîne blanche.
- Frédérique Bel : l’actrice française a choisi une robe complètement transparente, avec des parties de sequin au niveau du cou, de la poitrine, du ventre et des jambes. Élégant et sexy.
- Alessandra Ambrosio : encore du sequin, avec ici un effet croisé qui allonge très fort sa silhouette. Avec comme particularité : une capuche dans un ton rosé-argenté.
- Pia Wurtzbach : une robe rouge à encolure asymétrique, toujours avec des sequins. On dirait une bouteille de parfum ou un vrai beau rouge à lèvres vermillon.
- Neelam Gill : le mannequin indo-britannique s’est présenté dans une robe fourreau à encolure en tulle qui lui cache presque le visage, avec longue traîne derrière.
- Adriana Lima : sa collègue brésilienne a choisi une robe noire très vamp, avec une diagonale jaune assortie avec sa traîne, jaune également.