Posséder une voiture va devenir un luxe pour une grande partie de la population
Chronique Économique
L’automobile est à la UNE de l’agenda des gouvernements européens en ce moment. Pas plus tard que ce mardi, la...
Chronique Économique
Si vous êtes amoureux de cinéma, je suis certain que vous aurez regardé en direct l’arrivée des stars américaines sur les marches du Festival de Cannes durant ce weekend.
Mais, ce que vous aurez sans doute aussi remarqué, c’est une foule de nouvelles têtes inconnues du grand public, des têtes inconnues foulant le même tapis rouge que Tom Cruise ou Julia Roberts.
Enfin quand je dis "inconnues", je parle évidemment de la génération des "boomers" comme on dit aujourd’hui. Ces têtes inconnues sont paradoxalement des influenceurs ou influenceuses très connus auprès des jeunes.
Notamment ceux qui sont scotchés à l’application TikTok. De fait, TikTok est partenaire officiel du Festival de Cannes. Alors qu’Amazon et Netflix ont eu toutes les peines du monde à se faire accepter à Cannes, pour TikTok, ça été très rapide en somme.
Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF
Tous les sujets de l'article
L’automobile est à la UNE de l’agenda des gouvernements européens en ce moment. Pas plus tard que ce mardi, la...
Je vais vous faire un aveu. Un aveu qui mettrait en colère Jean-Luc Mélenchon et ses amis s’ils lisaient par hasard...