RTBFPasser au contenu
Rechercher

Jam

Fifty Session : 10x2 places à gagner pour aller applaudir Shaka Shams, Dushime et PPJ !

15 juin 2022 à 11:12Temps de lecture1 min
Par Aline Glaudot

Les Fifty Session sont de retour le mercredi 22 juin au C12, pour leur dernière avant l’été! Pour l'occasion, ils collaborent cette fois avec la scène Niveau4 de Couleur Café, le show hip-hop exclusif réunissant les meilleures promesses du rap bruxellois, flamand et wallon. Coup d’envoi mercredi prochain avec une Fifty Session très spéciale et Jam vous fait bien sûr gagner des places!

 


 

Loading...

LINE-UP

Dushime (BE) est une jeune chanteuse d’origine rwandaise aux multiples facettes qui a toujours considéré l'art de la scène et la musique comme un processus de guérison où l'on peut vraiment atteindre sa forme la plus pure.  Son but est de créer un espace de sons et de mouvements qui génèrent de la lumière pour se connecter les uns aux autres. De sa voix unique, elle vous emporte dans une énergie à la fois puissante et apaisante.

Loading...

Shaka Shams (BE) est le gagnant "De Nieuwe Lichting (Studio Brussel)" en 2022, en épatant la foule avec son banger ‘Black Metal Rebel’. Il viendra présenter son deuxième EP ‘Action Only Volume 2’ sorti début juin. Cette année, il s'est produit à l'AB pour le Black History Month, a fait la première partie de Conway The Machine et jouera dans plusieurs festivals en Belgique. Ce jeune artiste est à garder sous votre radar !

Loading...

Et enfin, PPJ (FR), le groupe français composé de Paulà, Povola et Jerje. Leurs expériences individuelles, entre EP solo, formation d’un band et collaboration avec MYD/Christine & the Queens, leur ont permis d’allier leurs talents afin de partager un fabuleux EP, "Primavera" . Selon la chanteuse Páula, "une déclaration d’amour et un hommage à [ses] origines brésiliennes" qui explore ses amours transatlantiques, son arrivée à Paris et l’esprit de carnaval qui persiste en elle.

Loading...

Articles recommandés pour vous