Jam

Fifty Session #7 : K.ZIA x Lewis Ofman // 2x2 tickets à gagner avec Jam !

© Tous droits réservés

Par Aline Glaudot via

Septième et dernière édition des Fifty Session ce mercredi 11 août dans la cadre bucolique du Vaux-Hall de Bruxelles. On vous rappelle le concept : une soirée, deux artistes (un belge et un international), deux showcases !

C’est gratuit mais sous invitation, alors pour tenter d’y participer on vous invite à répondre à la question ci-dessous. Les gagnants seront prévenus début de semaine prochaine.

Loading...

Line up

Lewis Ofman

Lewis Delhomme commence à jouer de la batterie en 2010 à l’âge de 11 ans. Sa pratique s’est rapidement étendue à la maîtrise de la guitare et du piano/clavier, ce qui lui a permis de développer une passion musicale plus large.  C'est véritablement en avril 2015 que sa carrière musicale commence. Il fait son premier concert public lors d'un défilé de mode pour Afterhomework, une jeune marque de mode parisienne. Il est ensuite très sollicité pour ses remixes, notamment par The Pirouettes, Hypnolove, Poom, Housse de Racket, Keziah Jones, Alt-J ou Rhye. En février 2018, il produit 6 titres sur l'album Dear Annie de Rejjie Snow et se produit sur scène en première partie pour la tournée française et nord- américaine. Sa performance solo a fait la tournée de festivals français tels que We Love Green, Cabourg Mon Amour ou encore le Pitchfork Festival et un tour du monde incluant Paris, Londres, New York, Stockholm, Barcelone et un tour de la Chine. Lewis dévoilera son premier album en automne 2021.

Loading...

K.ZIA

K.ZIA est une chanteuse, compositrice et directrice artistique née à Bruxelles, et ayant vécu aux quatre coins du monde avant de s’installer récemment à Berlin. Sa musique vibrante mêle R&B alternatif, Soul, Pop, Trap et afrobeats.  Née d'un père martiniquais et d'une mère belgo-congolaise - l'artiste de renommée internationale Zap Mama - K.ZIA a grandi au milieu de nombreuses cultures et a parcouru le monde de la musique et du cirque, ce qui lui a donné une vision unique de l'art et de la vie.  Elle a sorti son premier EP "RED" en 2018, depuis elle a eu la chance de réaliser les premières parties pour des artistes comme Sampa The Great, Omar Lyefook, Tayla Parx et Kota The Friend. Elle se décrit comme un "minéral afro-européen", sa musique est faite pour fusionner les cultures et les genres! Actuellement en train de préparer son plus grand projet, K.ZIA présente une toute nouvelle facette de son univers dans son album Genesis. Elle présentera son alter ego ZIA qui chante en français. Á ne pas manquer !

Loading...

… Bonne chance à tous !

[Toutes les infos sont également disponibles sur la page Instagram de Fifty Session]

Inscrivez-vous à la newsletter Jam

Recevez chaque semaine toutes les actualités musicales proposées par Jam., la radio "faite par des êtres humains pour des êtres humains"

Tous les sujets de l'article

Articles recommandés pour vous