RTBFPasser au contenu

Jam

Fifty Session : Jam vous fait gagner vos places pour aller applaudir Jäde et Blu Samu

Fifty Session : Jam vous fait gagner vos places pour aller applaudir Jäde et Blu Samu

Une Fifty Session dans un nouveau lieu et une veille de jour férié pour plus de plaisir ? On dit oui ! Ce sera le cas le mercredi 25 mai prochain à l’imprimerie de la Banque Nationale de Bruxelles et ce sera en compagnie de Jäde, Blu Samu et du collectif Gloom Club. Comme c’est congé le lendemain, la fête se prolongera donc jusqu’à deux heures du matin avec ce groupe de Bruxellois.

Et évidemment Jam vous fait gagner des places !

 

Loading...

Jäde, c’est l’une des artistes RNB Française qui souffle un énorme vent de fraîcheur sur le style en ce moment. Elle a sorti son nouveau projet "Météo" le mois dernier et il est rayonnant, c’est le cas de le dire. Une mixtape à l’écriture super précise sur laquelle on peut notamment retrouver Oxmo Puccino ou DonMonique. La musique de Jäde peut aussi bien partir dans des sonorités trap que dans des sons très pop en passant par des influences rock et c’est tout ce mélange qu’elle viendra présenter sur la scène de la prochaine Fifty Session.

Loading...

Blu Samu est de retour ! Le prochain EP, "7" de la jeune Belge est prévu pour le 27 mai, ce sera donc une occasion exclusive de découvrir son nouveau projet. Entre vibes hip-hop et soul, l’artiste n’a pas fini de nous surprendre. De ce nouvel EP, on a déjà pu découvrir "Amor" produit avec Canblaster et Sam Tiba, les membres du Club Cheval et le titre "Turquoise" et son flow hyper entraînant.

Pour gagner ses deux invitations c’est par ici :

Loading...

Articles recommandés pour vous