Jam

Fifty Sessions : gagnez vos places pour Anna Majidson et Sylvie Kreusch avec Jam !

16 mars 2022 à 08:17Temps de lecture1 min
Par Rémy Nakhla

Elles sont de retour, enfin ! Les Fifty Sessions reprennent du service dans des conditions optimales et pas n’importe où puisque c’est au C12 que la prochaine s’installera le 29 mars.

Cette première édition de 2022 mettra à l’honneur la Française Anna Majidson et le talent Belge, Sylvie Kreusch qui fait partie de nos coups de cœur chez Jam.

Bonne nouvelle, on a des places à vous faire gagner !

Loading...

Anna Majidson c’est de la chanson française aux accents pop avec une bonne dose de sonorités apaisantes. Bassiste, pianiste, guitariste, chanteuse, c’est une artiste complète et touche à tout. Elle viendra défendre un deuxième EP en solo intitulé "La Rivière" qui arrive après un EP de confinement, "Mixtape Telecom" où Anna avait exploré les ressources de la mandoline.

Aucun doute que c’est un nom à suivre de près qui a déjà fait ses preuves en duo puisqu’elle est aussi la moitié de Haute. En compagnie du producteur Blasé, ils ont une belle discographie orientée électro-pop et soul avec par exemple un excellent titre comme "Shut Me Down".

Sylvie Kreusch de son côté, c’est une artiste mêlant à la perfection musique et arts visuels. Elle viendra nous présenter son projet "Montbray", un premier album qui arrive après deux excellents EP’s qui nous ont fait découvrir son univers. Un univers fait d’authenticité et d’une voix singulière qu’elle a aussi pu mettre en avant sur le projet Warhaus.

Une soirée qui explorera donc différents styles et qui se terminera par un DJ set d’Aso Asin. L’Anversois nous fera voyager à travers les époques et les cultures, notamment celle de la musique turque à laquelle il est très attaché.

Pour aller les découvrir et gagner des places, ça se passe ici :

Loading...

Articles recommandés pour vous