RTBFPasser au contenu

Séries belges

"Fils de" : la nouvelle série belge évènement débarque sur Tipik !

"Fils de" : la nouvelle série belge évènement débarque sur Tipik !

"Fils de" la nouvelle série belge évènement réalisée par Frank Devos débarque ce dimanche 15 mai à 20h05 en TV sur Tipik. Au programme : drama familial, épopée urbaine au cœur de la mafia bruxelloise, histoires d’héritage creepy, soundtrack hip-hop et rap belge à gogo et.. cerise sur le gâteau :  un casting de feu (Marka, Béatrice Dalle ou encore le rappeur Isha pour ne citer qu’eux) !  Spoiler alert : ça va envoyer du lourd !

 

Loading...

" Fils de " figurera bientôt sur votre liste de séries belges à binge-wachter  sans modération. Produite par la RTBF, At Prod et Proximus elle a été créée par Camille Pistone, Salim Talbi, Antoine Négrevergne, Gaëtan Delferière Simon Bertrand, Boris Tilquin et écrite en collaboration avec Yves Ramonet. Elle se compose de 8 épisodes de 45 minutes. Elle est dispo depuis le 27 avril sur Auvio (en intégralité !) et le sera dès le 15 mai tous les dimanches (à 20h05) sur Tipik.

Une série au cœur d’une Bruxelles underground et du rap bruxellois

Ça raconte quoi Fils de ? On vous balance la bande-annonce ! 

Fils de - Bande-annonce

Séries belges

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

A chaque épisode, vous aurez également l’occasion de découvrir un morceau inédit de rap et/ou de hip hop bruxellois. On ne vous en dira pas plus afin de laisser un peu de suspens (#labase). Tout ce qu’on peut vous dire c’est que des références de la scène belge seront de la partie comme Meyy (qui signe la bande originale de la série avec Sofiane Pamartou un certain… Isha ! (qui, by the way, tient aussi un rôle dans " Fils de ").

Droits réservés.

Un casting de feu !

A l’affiche de " Fils de " c’est un casting de feu qui vous attend. Vous retrouverez Marka alias le célèbre Franck Pistone dans la série. Pour lui donner la réplique, l’actrice française Béatrice Dalle (alias Wafah). Les deux potes de galère Camille et Salim sont joués par Camille Pistone et Salim TalbiLa dream team se poursuit avec Mara Taquin dans le rôle de Sarah au caractère bien trempé mais également N’landu Labunsu alias César, Bwanga Pili Pili dans le rôle de Safi, Sam Louwyck qui incarne Isaak ou encore Tibo Vandenborre alias Le Dutch. Le rappeur Isha est également de la partie (#onadore) dans le rôle de Marcus Botembé. Mais aussi, Erci Godon, Michael Erpelding, Ryan Nakshbandi, Claude Musungayi, Amadou Keita et Aurora Marion.

Droits réservés

Fils de”, votre nouvelle série belge de Tipik dès ce 15 mai tous les dimanches à 20h05 en TV sur Tipik et déjà dispo' en intégralité sur Auvio.

 

Sur le même sujet

16 mai 2022 à 08:31
2 min
15 mai 2022 à 12:00
13 min

Articles recommandés pour vous