The Dancer

Finale de The Dancer : incroyable interprétation de Nadine Baboy et de sa coach sur un remix inédit d’Edith Piaf

Prestation de Nadine Baboy et Laurien Décibel

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Par Alyssia Delré via

Lors de cette Grande Finale de The Dancer, les 5 premières performances de nos candidats se font avec la participation de nos 3 coachs

Dans la Team Laurien Décibel, on retrouve l’incroyable Nadine. Une fois de plus, la danseuse originaire de Bruxelles nous a proposé une interprétation unique et pleine de justesse mettant en scène un tableau de la dernière cène de Jésus sur une bande-son mélangeant un classique d’Edith Piaf avec des rythmes d’Afrobeats. En choisissant "Non, je ne regrette rien", Nadine réaffirme sa volonté de décrocher le premier trophée de The Dancer.  

Un tableau contrastant un classique d’Edith Piaf et des sons rythmés de l’Afrobeat

Comme l’a souvent dit sa coach Laurien Decibel, Nadine Baboy est une véritable interprète en plus d’être une danseuse hors pair. Son intensité et sa poésie naturelles font d’elle une artiste incroyable mais aussi une candidate redoutable de la compétition. Dans ce tableau contrastant un des plus beaux classiques d’Edith Piaf avec les sons rythmés de l’Afrobeat, Nadine Baboy et sa coach Laurien ont mis le feu dans cette chorégraphie aux mouvements Afro. Après avoir conquis le public présent dans la salle, Nadine Baboy parviendra-t-elle à vous convaincre ? Car c’est vous à la maison de décider du sort des finalistes.

Comment soutenir Nadine Baboy 

Grâce à cette performance, Nadine Baboy parviendra-t-elle à se hisser jusqu’à la phase ultime de cette compétition ? C’est vous à la maison qui allez en décider !
Voici comment voter pour votre candidat préféré lors la Grande Finale de ce soir.

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma... Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous