RTBFPasser au contenu
Rechercher

High tech

Fitbit : le rappel des montres Ionic concerne également la Belgique

04 mars 2022 à 16:00Temps de lecture1 min
Par Anthony Mirelli

Comme on vous l’expliquait jeudi, Fitbit rappelle 1,7 million de montres pour risques de brûlures. Un rappel qui concerne également la Belgique. Voici la marche à suivre. 

”Cessez immédiatement d’utiliser les smartwatches Ionic”

Le message de la Commission américaine de sécurité des produits de consommation est clair : ne portez plus votre montre connectée Ionic. “La batterie de la montre connectée Ionic, lancées par l’entreprise en 2017 et dont la production a pris fin en 2020 peut surchauffer, ce qui présente un risque de brûlure”, reconnaît Fitbit. 

Pour obtenir un remboursement, rien de plus simple. Il suffit de vous rendre à cette adresse et de remplir le formulaire. Le remboursement sera versé dans un délai de 3 à 6 semaines. À noter que ce rappel ne concerne aucune autre montre connectée ni aucun autre coach électronique Fitbit.

L’entreprise annonce également “qu’une fois le processus de remboursement lancé, vous recevrez également des instructions pour bénéficier d’une réduction spéciale (à durée limitée) sur une sélection d’appareils, de bracelets et de services Fitbit proposés dans votre région.

Pour plus de réponses à vos questions, notamment sur la suppression de vos informations personnelles sur la montre, Fitbit a publié une FAQ à cette adresse.

Sur le même sujet

Stromae cartonne sur Spotify… surtout le samedi

App mobiles

Fitbit rappelle 1,7 million de montres pour risques de brûlures

High tech

Articles recommandés pour vous