High tech

Fortnite : L'événement Star Wars a fait planter les serveurs

Fortnite : L'événement Star Wars a fait planter les serveurs

© Epic Games

16 déc. 2019 à 09:30Temps de lecture1 min
Par Anthony Mirelli

Après avoir diffusé en direct le concert de DJ Marshmello en février dernier, Fortnite a proposé aux joueurs, ce samedi 14 décembre, de découvrir un extrait du neuvième film Star Wars en avant-première. Mais l'événement, prévu pour 20 heures, heure belge, a dû être légèrement retardé, les serveurs n'ayant pas supporté l'afflux massif de joueurs voulant découvrir de nouvelles images de "L'Ascension de Skywalker".

Loading...

Heureusement pour toutes les personnes ayant répondu présent, la suite s'est déroulée sans accrocs, même si l'extrait était plutôt court (à peine une minute). Les fans de la saga ont quand même pu apercevoir J.J. Abrams, le réalisateur de ce neuvième film, dans sa "version Fortnite", venu introduire l'extrait.

Fortnite : L'événement Star Wars a fait planter les serveurs
Fortnite : L'événement Star Wars a fait planter les serveurs © The Verge

Enfin, le jeu offre désormais une nouvelle arme : un sabre laser, déposé sur la carte par le Millennium Falcon, le vaisseau culte de Han Solo. Fortnite propose également plusieurs nouveaux challenges liés à la saga Star Wars, tout comme des skins à l'effigie des personnages de la nouvelle saga, comme Rey et Finn.

Loading...

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous