Jeux vidéo

Free Play Days : découvrez les deux jeux à tester gratuitement ce week-end

© Blizzard Entertainment

16 sept. 2022 à 15:00Temps de lecture1 min
Par Anthony Mirelli

L’action Free Play Days / Jours de jeu gratuit de Microsoft se poursuit en 2022. Si vous êtes membre du Xbox Live Gold, Microsoft propose deux jeux à essayer gratuitement pendant quelques jours. 

Les deux jeux sélectionnés sont : 

  • Golf With Your Friends 
  • Diablo III: Eternal Collection

Dans Golf With Your Friends , " Testez vos compétences en affrontant 11 autres golfeurs dans le mode multijoueur en ligne. Devenez pro sur le parcours pirate ou visez un albatros dans le thème ancestral. Et mettez des obstacles sur la route de vos amis et piégez leur balle dans du miel, gelez-la ou transformez-la en cube." 

Dans Diablo III: Eternal Collection," combattez le mal qui corrompt Sanctuaire et ses habitants et battez-vous aux côtés des 65 millions de joueuses et de joueurs qui ont déjà brandi leurs épées depuis la sortie du jeu. L’histoire incroyablement immersive vous voit revenir dans la ville de Tristram, où tout a commencé, pour mener l’enquête sur une étoile déchue, le premier signe de la renaissance du mal et du début de la fin des temps."

Les deux jeux sont disponibles gratuitement dès maintenant si vous êtes membre Xbox Live Gold ou Xbox Game Pass Ultimate et ce jusqu’au lundi 19 septembre à 8h59.

Sur le même sujet

Nintendo Switch Online : trois jeux Mega Drive, dont Earthworm Jim, sont désormais disponibles

Jeux vidéo

E-sport : la LouvardGame, c’est ce week-end à Charleroi !

iXPé

Articles recommandés pour vous