Jeux vidéo

Free Play Days : découvrez les trois jeux à tester gratuitement ce week-end

© Coffee Stain Studios

14 oct. 2022 à 15:00Temps de lecture1 min
Par Anthony Mirelli

L’action Free Play Days / Jours de jeu gratuit de Microsoft se poursuit en 2022. Si vous êtes membre du Xbox Live Gold, Microsoft propose trois jeux à essayer gratuitement pendant quelques jours. 

Les trois jeux sélectionnés sont : 

  • Embr
  • Goat Simulator 
  • Lawn Mowing Simulator

Dans Embr, “montez une équipe avec vos amis pour devenir les pompiers les plus bankables de la ville ! Précipitez-vous dans des bâtiments en feu remplis de dangers, d’objets de valeur et de systèmes de sécurité de pointe. Éteignez des incendies, sauvez des vies, récupérez des biens et faites-vous un fric monstre.

Dans Goat Simulator , ” vous n’avez plus à rêver d’être une chèvre, vos rêves sont enfin devenus réalités ! Détruisez des trucs avec style, par exemple en faisant un salto arrière tout en donnant un coup de boule à un seau à travers une fenêtre, et vous gagnerez encore plus de points.

Enfin, dans Tour de France 2022, “battez-vous pour le maillot jaune dans le jeu officiel du Tour de France ! Découvrez le nouveau mode en ligne et ses défis hebdomadaires et tentez d’atteindre le haut du classement.

Loading...

Une sélection qui part dans tous les sens cette semaine. On vous conseille en particulier Goat Simulator, un jeu qui a certes vieilli (le troisième volet est attendu en novembre), mais qui reste tellement fou qu’il faut l’essayer pour le croire. 

Les trois jeux sont disponibles gratuitement dès maintenant si vous êtes membre Xbox Live Gold ou Xbox Game Pass Ultimate et ce jusqu’au lundi 17 octobre à 8h59.

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous