Après 90 minutes passées à chercher la faille dans la défense des Diables rouges, nonante minutes finalement infructueuses, Cristiano Ronaldo a évacué sa frustration en quittant la pelouse de Séville dimanche soir au terme de Belgique – Portugal. Une colère dont a fait les frais son précieux brassard de capitaine.
►►► À lire aussi : Thorgan Hazard enchaîne, Ronaldo vendange : les stats de la victoire létale des Diables Rouges contre le Portugal
Après une accolade sincère et amicale avec Romelu Lukaku, Cristiano Ronaldo s’est dirigé vers le tunnel des vestiaires en se débarrassant de son brassard de capitaine. Lancé au sol, celui-ci a ensuite été shooté par CR7 qui a ensuite disparu dans le tunnel.
Une scène qui n’a pas échappé au public portugais et qui n’a certainement laissé personne indifférent. L’attaquant de la Juventus avait par ailleurs jeté son brassard au sol une première fois juste après le coup de sifflet final.
"Tu as de la chance hein ? Le ballon ne voulait pas rentrer aujourd'hui" a-t-il en outre lancé à Thibaut Courtois au terme de la rencontre.