Jam

Gagne tes places pour le festival FrancoFaune !

© Marie Paluszkiewicz

19 sept. 2022 à 16:22Temps de lecture1 min
Par Diane Theunissen

Pour la neuvième année consécutive, le festival FrancoFaune se tiendra à Bruxelles et en Wallonie du 23 septembre au 16 octobre. Au programme : cartes blanches à des artistes confirmé·e·s et mise en lumière d’espèces musicales en voie d’apparition, avec la langue française comme point de jonction.

Cette année, le festival FrancoFaune se déroulera dans vingt salles emblématiques de la scène francophone belge : tandis qu’à Bruxelles, les mélomanes d'entre vous pourront aller se délecter de performances live au VK, au BRASS, au Cirque Royal ou encore au Botanique, la cité ardente verra également défiler une flopée d’artistes émergent·e·s aux Écuries de la Caserne Fonck et au KULTURA. Louvain-La-Neuve rejoint également la liste avec La Ferme, qui accueillera notamment An Pierlé et Lisa Leblanc. 

Lors de cette nouvelle édition tant attendue, FrancoFaune mettra l’accent sur la diversité, l’originalité et l’innovation, et présentera une cinquantaine d'artistes venant de tous horizons. Le line-up a déjà été révélé, et on ne va pas vous mentir, c’est plutôt costaud. Entre autres, on aura l’occasion de retrouver le duo belgo-japonais Alek et les Japonaises, la chanteuse québécoise Klô Pelgag, le chanteur Zedie, l’autrice-compositrice-interprète Pi Ja Ma, la chanteuse et multi-instrumentiste ML et notre Judith Kiddo nationale.

Envie d’y participer ? Tente de remporter des places en répondant à la question suivante :

Loading...

Articles recommandés pour vous