Jam

Gagne ton pass 5 jours pour les Aralunaires 2023 avec Jam !

© Les Aralunaires 2023

Par Joséphine Bouché via

Le festival Les Aralunaires est de retour pour sa 14e édition : explosive et paritaire. Depuis 2009, le festival met à l’honneur les artistes et les labels indépendants, les artistes émergents et les expériences sensorielles originales dans une multitude de styles, le tout dans des lieux publics et privés du patrimoine arlonais.

Les Aralunaires 2023 auront lieu à Arlon du 03 au 07 mai avec toute une flopée d’artistes indés et de talents émergents, un régal pour les curieuses et les curieux. Au total : 36 artistes, 18 lieux de concerts, 13 évènements, 5 soirées, un parcours de showcases gratuits (le Lab), et plein de choses réjouissantes ! Le festival poussera, cette année encore, la porte de lieux historiques, de salles de concerts établies, d’appartements, de caves et de jardins de la ville. La ville d’Arlon, son patrimoine et ses habitants seront également mis à l’honneur tout autant que les artistes qui performeront.

Loading...

C’est November Ultra qui ouvrira le bal le mercredi dans l’église Saint-Donat, bal ensuite rythmé par le rock abrasif des anglais de DITZ ("le meilleur groupe du monde" selon IDLES), la techno du berlinois Efdemin (qui clôturait souvent les nuits du Berghain berlinois) et les sorcelleries de Lander & Adriaan qui clôtureront les festivités. Mais évidemment, la programmation s’étend bien au-delà de ces quelques noms avec entre autres : Meule, Eosine, Jwles, K.ZIA, KAU Trio., Vaague, Emily Jeanne, Ada Oda et Kowari.

Maya Cham a reçu Sébastien Cuvelier, le programmateur des Aralunaires 2023 pour une plongée en profondeur dans le festival lors d’une émission spéciale à écouter sur Auvio.

Émission spéciale - Les Aralunaires 2023

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Pour participer au concours, c’est juste ici :

Loading...

Inscrivez-vous à la newsletter Jam

Recevez chaque semaine toutes les actualités musicales proposées par Jam., la radio "faite par des êtres humains pour des êtres humains"

Tous les sujets de l'article

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous