Jeux vidéo

Game Awards 2022 : Valve offrira un Steam Deck toutes les minutes

© Valve

01 déc. 2022 à 16:00Temps de lecture1 min
Par Anthony Mirelli

Dans la nuit du 8 au 9 décembre prochain, Valve organisera un concours unique. Et les joueurs belges ont leur chance.

En effet, lors des Game Awards, soit les Oscars du jeu vidéo, Valve fera gagner un Steam Deck toutes les minutes. “Pour fêter les Game Awards, la disponibilité sans réservation de Steam Deck, et plus généralement les jeux vidéo, nous offrirons un Steam Deck d’une capacité de 512 Go toutes les minutes pendant toute la durée de la diffusion en direct des Game Awards”, explique l’éditeur. 

Sachant que la cérémonie durera près de trois heures, il pourrait y avoir un peu moins de 200 Steam Decks mis en jeu. Et pour tenter sa chance, rien de plus simple. Il suffit de :

  1. S’inscrire à cette adresse
  2. Regarder la cérémonie en direct sur la plateforme Steam.TV

Petit détail qui a son importance : afin de prouver votre pays de résidence, il faudra avoir effectué un achat sur Steam entre le 14 novembre 2021 et le 14 novembre 2022. Ensuite, lors de la diffusion des Game Awards le 9 décembre, une nouvelle personne sera tirée au sort parmi celles inscrites à l'évènement qui regardent l'évènement sur Steam. Le nom des gagnants s’affichera alors dans le chat. 

Bref, si vous avez un compte Steam, que vous répondez aux critères de sélection et que veiller toute la nuit du 8 décembre ne vous pose aucun problème, ce concours est fait pour vous.

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Articles recommandés pour vous