RTBFPasser au contenu
Rechercher

Jeux vidéo

Games with Gold : voici les jeux offerts sur Xbox en juillet 2022

29 juin 2022 à 09:00Temps de lecture1 min
Par Anthony Mirelli

L'abonnement de la console de Microsoft livre comme tous les mois une sélection de jeux gratuits. Au programme de ce mois de juillet, quatre jeux : deux titres Xbox One et deux jeux Xbox 360. 

Un safari photo, un FPS dans l’espace, un jeu de gestion de parc d’attractions et un hack & slash : voilà ce que vous propose Microsoft en ce mois de juillet. Les abonnés au service Games with Gold recevront donc quatre jeux, pour une valeur totale de 54,96 dollars. À savoir :

  • Beasts of Maravilla Island : Disponible du 1er au 31 juillet
  • Relicta : Disponible du 16 juillet au 15 août
  • Thrillville : Le Parc en Folie : Disponible du 1er au 15 juillet
  • Torchlight : Disponible du 16 au 31 juillet

À noter qu'il est encore possible de récupérer un jeu offert en juin 2022, à savoir Project Highrise: Architect’s Edition sur Xbox One, et ce jusqu’au 15 juillet.

Loading...

Notre avis 

Une fois de plus, la sélection du Games with Gold déçoit. Certes, Torchlight est un bon jeu, mais qui date déjà de 2009. De plus, il a déjà été offert en août 2019. Quant à Thrillville: Off the Rails, il s’agit d’un titre sorti en 2007, soit il y a 15 ans ! Bref, Microsoft mise tout, on le sait, sur son Game Pass. Mais pourquoi alors continuer l’offre Games with Gold si les jeux offerts sont datés et/ou au mieux, passables ?

Sur le même sujet

Niantic (Pokémon Go) annonce un nouveau jeu et des licenciements

Jeux vidéo

Mario et les Lapin Crétins feront leur retour sur Switch en octobre

Jeux vidéo

Articles recommandés pour vous