Generation 21

Génération 21 : Florent Brack

Florent Brack –

Des talents belges inspirés par les classiques rock et pop,

le mercredi à 22h05 dans Underground, sur Classic 21 !

The Voice, 7 ans plus tard. Le lauréat de l’édition 2015, Florent Brack, débarque avec un premier album dont la sortie est imminente.

En attendant, l’artiste originaire de la Province du Luxembourg a dévoilé deux premiers titres : " I Wanna Know " et, tout récemment, " Unstoppable ", dont le clip inspire la métaphore du combat personnel à travers celui d’un boxeur. Une invitation à s’accrocher, à ne rien lâcher et à oser se lancer dans l’arène pour vivre de sa passion.

Loading...

" ‘Unstoppable’ est la première chanson que j’ai écrite pour mon album. C’est sans doute la plus personnelle car je l’ai écrite après plusieurs refus de maisons de disques de produire un ou plusieurs de mes morceaux. Je me suis que si personne ne voulait le faire avec moi, il fallait que je le fasse tout seul. J’ai commencé à mettre sur pied ce projet d’album, le crowdfunding, et finalement cette chanson s’est transformée en un album entier. "

Cet album, baptisé " Faces ", Florent Brack l’appréhende comme autant de visages et de facettes que l’artiste aspire à nous livrer en cette année 2022. Sur le plan musical, il brasse des univers variés, entre acoustique et électrique, ombre et lumière, intimité et voyages partagés. C’est qu’à travers cette aventure, Florent Brack est animé par l’envie de passer les frontières…

" J’adore voyager, découvrir de nouvelles choses, de nouveaux pays. Si j’ai la superbe possibilité de partir dans d’autres pays en étant payé à faire ce que j’aime le plus, ce serait incroyable ! J’espère que l’album " Faces " pourra me permettre de voyager, d’apprendre d’autres choses et de devenir un artiste plus complet. "

À côté des voyages, Florent Brack se réjouit de fouler le plus de scènes possibles… " Ce qui me plaît le plus dans le projet et dans la musique en général, c’est ça : le partage direct avec les gens. Même si le studio, la création, la composition, c’est chouette… Avoir le contact avec les gens, leurs avis, des sourires (ou pas)… C’est ce qui m’attire le plus ! "

Loading...

Pour se laisser attirer par l’énergie aussi virale que vitale de Florent Brack, cliquez ICI

Génération 21, le mercredi à 22h05 sur Classic 21, votre radio Rock’n’Pop.

Retrouvez les autres interviews ICI

Sur le même sujet

Génération 21 : OK Lion !, écrire autour de musiques pour le simple plaisir de le faire

Generation 21

Génération 21 : Van Den Bear, une sonorité qui inspire les grands espaces, la nature, la déconnexion....

Generation 21

Articles recommandés pour vous