Gérard Jugnot sera à partir dé début janvier au théâtre dans la pièce "Le jour du kiwi" avec son fils Arthur Jugnot. Dans l'émission "En aparté", il a parlé très sincèrement de sa relation avec son fils.
Celui qui joue le Père Noël est une ordure déclare : "S'il foire un truc, ou s'il ne joue pas comme j'aurais aimé, ça m'énerve. Alors que si cela avait été un autre acteur, ce serait moins grave."
Gérard Jugnot explique la difficulté de jouer avec un proche : "C'est compliqué de jouer avec son fils car les choses se mélangent. Il parle de sa mère morte dans la pièce alors qu'heureusement cela n'est pas vrai."
Le comédien issu de la troupe du Splendid raconte avoir pris le temps avant de jouer avec Arthur Jugnot au théâtre : "J'ai attendu quand même que lui puisse avoir une vraie légitimité car, dans le théâtre il a fait beaucoup de choses. Il dirige trois ou quatre théâtres. Il met en scène. Il déborde d'activité. C'est assez touchant de pouvoir jouer avec lui. Pour le public, c'est assez marrant aussi."
Il en reste pas moins qu'il existe des petites engueulades entre les deux : "Ça se termine toujours par 'ta loge est mal rangée. Qu'est-ce que t'as bouffé ce midi ? Encore des saloperies.' Ce sont des trucs de père et de fils."
Gérard Jugnot est aussi au cinéma dans "Le Petit Piaf" sorti ce mercredi 21 décembre.