Journal du Rock

Ghost propose une performance théâtrale du titre "Call Me Little Sunshine"

© YouTube

18 mars 2022 à 14:28Temps de lecture1 min
Par Classic 21

Ce mercredi 16 mars, Ghost a réalisé une performance live de son dernier single "Call Me Little Sunshine" à la télévision américaine pour l’émission Jimmy Kimmel Live. Le groupe est venu promouvoir son cinquième album studio Impera, sorti ce vendredi 11 mars.

Au lieu de jouer en direct dans le studio de Jimmy Kimmel, Ghost a préféré envoyer une performance préenregistrée qui a été tournée dans le Mountain View Mausoleum à Altadena, une banlieue de Los Angeles. Le groupe de métal a enfilé ses costumes et masques à gaz pour interpréter son titre "Call Me Little Sunshine" sous les vitraux du bâtiment et parmi de nombreuses projections lumineuses.

Découvrez la performance de Ghost au Jimmy Kimmel Live ci-dessous :

Loading...

L’album Impera est sorti le 11 mars et voit Ghost repartir des centaines d’années en arrière à l’époque de la peste noire en Europe au XIVe siècle, thème principal de l’album Prequelle. Comme expliqué dans le communiqué : "Le résultat est une entrée plus ambitieuse et lyriquement plus incisive de tous leurs projets dans le monde de Ghost. Au cours du cycle de 12 chansons d’Impera, des empires s’élèvent et s’effondrent, des messies en devenir font leur battage (financier et spirituel), des prophéties sont annoncées alors que les cieux se remplissent de corps célestes divins et artificiels… "

Le jour de la sortie de leur nouvel album, le groupe suédois a célébré la sortie de son cinquième album avec un livestream de quatre morceaux. Ghost sera de passage en Belgique à Forest National le 3 mai prochain. 

Sur le même sujet

Un ancien titre de Ghost remonte dans les charts suite à une vidéo virale sur TikTok

Journal du Rock

Les fans de Ghost font crasher les serveurs Spotify

Journal du Rock

Articles recommandés pour vous