Le chanteur de 36 ans chantera le 18 décembre prochain à l'occasion de la cérémonie de clôture de la Coupe du Monde 2022 au Qatar.
Ce n'est pas un hasard si le membre de Sexion d'Assaut est appelé à chanter pour cette cérémonie car il signe l'un des hymnes de la Coupe du Monde.
Sur Twitter, il a annoncé la bonne nouvelle à ses fans : "Je suis heureux de vous annoncer que je performerai lors de la finale de la Coupe du monde en direct de Doha le 18 décembre."
Il enchaîne en lançant un message à la France et au Congo : "Pour le Congo, pour la France, pour l’histoire."
Pour cette Coupe du Monde 2022, la FIFA a lancé plusieurs hymnes comme avec le chanteur colombien Maluma.
Qui sera présent pour cette cérémonie de clôture ? En plus de Gims, on devrait retrouver un membre du groupe coréen à succès BTS en la personne de Jungkook.
Rod Stewart a révélé avoir refusé de participer à ce show alors qu'on lui avait proposé la jolie somme d'un million de dollars. La chanteuse Dua Lipa a aussi dit qu'elle ne participerait pas à la cérémonie à moins que le Qatar "remplisse toutes les promesses qu’il a faites en matière de droits de l’Homme, lorsqu’il a obtenu le droit d’accueillir la Coupe du monde."
Si on ne connait pas encore tous les noms qui se produiront sur la scène de cette finale, la FIFA promet "un show immanquable et étincelant".