TV - Good Doctor

"Good Doctor" : une saison 4 qui démarre en pleine pandémie

The Good Doctor - Saison 4

© Jeff Weddell/ABC/Sony Pictures Television/2020 American Broadcasting Companies, Inc. All rights reserved

Par Fiction via

La série médicale à succès portée par Freddie Highmore est de retour pour une quatrième saison de 20 épisodes ! Découvrez-la au rythme de deux épisodes tous les jeudis, dès le 12 août à 20h10 sur La Une.

Après un dénouement tragique en fin de saison 3, les deux premiers épisodes de cette nouvelle saison se déroulent au printemps 2020, lors de la première vague de pandémie de Covid-19 aux États-Unis. Les épisodes suivants se déroulent dans un monde post-pandémie et réservent bien des surprises au jeune médecin…

Voici ce que racontent les deux premiers épisodes de votre série médiale préférée.

"En première ligne" - première partie (1/20)

L'épisode commence juste avant que la pandémie de Covid-19 ne flambe. Puis, comme le reste de la Californie, Saint-Bonaventure est submergé par le virus. Les médecins s'isolent de leurs proches pour ne pas risquer de les contaminer. Shaun est frustré de ne pas pouvoir voir Léa qui était sur le point de réemménager avec lui. Il héberge donc Park qui ne rentre plus à Phoenix. Andrews s'est aménagé un studio dans son garage. Claire et Lim sont devenues amies, suite au décès de Melendez. De nouveaux symptômes du Covid ne cessent de se manifester, ce qui pousse les médecins dans leurs retranchements, surtout Shaun qui déteste l'imprévu. Lim se démène pour ne pas manquer de matériel. Glassman, lui, se désespère de devoir rester enfermé chez lui et sa relation avec Debbie en souffre. 

The Good Doctor - Saison 4
The Good Doctor - Saison 4 © Jeff Weddell/ABC/Sony Pictures Television/2020 American Broadcasting Companies, Inc. All rights reserved.

"En première ligne" - deuxième partie (2/20)

Les semaines se suivent et la crise sanitaire continue. Claire tente par tous les moyens de retrouver le propriétaire d'un objet trouvé à l'hôpital, persuadée que cela apporterait réconfort à ses proches. À travers ce geste, elle essaie elle-même de se remettre de la mort de Melendez. Park fait le point avec son fils et sa femme sur leur situation familiale. Glassman accepte d'exprimer sa vulnérabilité et se réconcilie avec Debbie. Shaun a beaucoup de mal à gérer la situation, mais grâce aux conseils de Glassman, de ses supérieurs et de Léa, il finit par retrouver l'équilibre.

Good Doctor, saison 4, épisodes 1 & 2, jeudi 12 août à 20h20 sur La Une.

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma... Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Tous les sujets de l'article

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous