RTBFPasser au contenu
Rechercher

Jeux vidéo

Google Stadia offre une démo de Resident Evil Village disponible depuis un navigateur

11 juin 2022 à 10:00Temps de lecture1 min
Par Anthony Mirelli

Si Stadia n’a pas rencontré le succès escompté, la technologie mise au point par Google reste intéressante. La preuve avec la démo de Resident Evil Village, accessible gratuitement et depuis n’importe quel appareil. 

Si vous avez une bande passante de bonne qualité (10 Mb/s au minimum), vous pouvez tenter l’expérience dès maintenant, en vous rendant sur ce site, depuis un ordinateur, un smartphone ou une tablette. Après avoir entré votre date de naissance (le jeu est en théorie interdit aux moins de 18 ans), un clic suffira pour lancer la démo. 

Côté graphiques, on est loin de a version next-gen disponible sur Xbox Series X/S et PlayStation 5, mais le jeu se lance rapidement en 1080p et après quelques secondes de réglages, on se retrouve dans la peau d’Ethan Winters, à la recherche de sa fille Rose, kidnappée dans d’étranges circonstances. 

À noter que la démo, qui ne permet évidemment pas de sauvegarder votre progression, offre néanmoins deux lieux à visiter sans limites de temps : le village et le château de l’effrayante Lady Dimitrescu.

Loading...

Sur le même sujet

Resident Evil : vous n’y connaissez rien ? On vous explique !

Tipik - Pop Culture

God of War Ragnarok : vers une sortie en novembre ?

Jeux vidéo

Articles recommandés pour vous