Jeux vidéo

Gotham Knights sera limité à 30 fps sur consoles

© Warner Bros Montreal

18 oct. 2022 à 15:00Temps de lecture1 min
Par Anthony Mirelli

Le titre de Warner Bros Montreal ne proposera pas de mode performance sur PlayStation 5 et Xbox Series X. La mauvaise nouvelle a été confirmée à quelques jours du lancement. 

Comme l’explique Fleur Marty, productrice du jeu, “avec les types de fonctionnalités que nous avons, comme le fait de fournir une expérience en coopération inaltérée dans notre monde ouvert très détaillé, ce n’est pas aussi simple de baisser la résolution pour avoir un framerate plus élevé. Pour cette raison, Gotham Knights n’a pas de mode performance/qualité. Il tournera en 30 FPS sur consoles.

Pourtant, Warner Bros Montreal avait pris la décision en mai dernier d’annuler la sortie du jeu sur PlayStation 4 et Xbox One, ce qui pouvait laisser espérer un mode performance sur les next-gen de Sony et Microsoft. Pour en profiter, il faudra donc se tourner vers la version PC. 

Une annonce qui n’a pas été bien accueillie, d’autant que le jeu est attendu pour ce vendredi 21 octobre. Plusieurs joueurs ont d’ailleurs déclaré avoir annulé leur précommande. D’autres s’interrogent sur la décision des développeurs, allant même jusqu’à comparer graphiquement le jeu à Batman: Arkham Knight, sorti il y a… sept ans.

Loading...
Loading...

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous