Green Day partage un nouveau teaser mystérieux…

Green Day

© Naki/Redferns

10 janv. 2022 à 08:39Temps de lecture1 min
Par Classic 21

Le groupe de Billie Joe Armstrong fait à nouveau planer le mystère autour d’un possible prochain album.

Le mois dernier, Green Day avait déjà posté un teaser avec le nombre "1972" qui apparaissait à l’écran sous forme de flashs.

Ce serait peut-être le titre de la chanson qu’on pouvait entendre dans l’extrait partagé, ou même de l’album entier. Un fan a remarqué que trois membres du groupe - Billie Joe Armstrong, Mike Dirnt et Tré Cool – sont tous nés en 1972.

Un autre fan a abondé en son sens, se demandant s’ils s’offrent un cadeau musical pour leurs 50 ans respectifs.

Et vendredi dernier (7 janvier), une autre vidéo est apparue sur le compte Instagram du groupe, où l’on voit Billie Joe Armstrong en train de jouer de la guitare acoustique avec une série d’image par-dessus, et encore le chiffre 1972 apparaissant en fond.

Loading...

 

On ne sait pas encore si toutes les images du nouveau clip ont été tournées à Londres comme dans l’extrait précédent, mais on peut y voir une voiture avec une plaque d’immatriculation britannique, ainsi que des images de Tré Cool dansant au même endroit que dans la vidéo du mois dernier.

Green Day vient de sortir l’album The BBC Sessions, ce 10 décembre. Il s’agit d’un des 12 morceaux enregistrés aux studios Maida Vale pour la BBC en 1994, 1996, 1998 et 2001 ; Il sera disponible sur deux vinyles exclusivement réservés aux abonnés de leur société de café Oakland Coffee Works.

Sur le même sujet

Green Day en décapotable dans un nouveau teaser de "1972"

Journal du Rock

Green Day : de nouveaux teasers et le premier concert de l’année !

Journal du Rock

Articles recommandés pour vous