Le Rallye de Croatie, la quatrième manche du championnat du monde des rallyes (WRC), se déroule ce week-end. Du côté du WRC2, on pointera la présence du Belgo-Luxembourgeois Grégoire Munster au volant d’une Ford.
"Ce rallye, c'est un peu comme des montagnes russes. Ca va très vite, il y a pas mal de sommets avec des virages qui délestent. Il y a beaucoup de cordes également, elles étaient fort polluées durant les reconnaissances. On a un petit avantage par rapport à cela puisqu'on a pas mal roulé en Belgique. On sait à quoi s'attendre, mais ça reste une voiture avec laquelle on a peu d'expérience. Il faut s'y faire", a-t-il raconté à notre micro.
Avant d’ajouter : "On a participé à ce rallye l'année passée, on connait les spéciales. On a envie de bien faire. Notre objectif direct, c'est de se rapprocher d'Adrien Fourmaux et de faire des temps devant lui avec le même matériel. M-Sport a déjà montré que le team misait sur Adrien. Il est dans cette famille depuis pas mal de temps, il connait bien la voiture. Si on arrive à faire jeu égal, ça veut dire qu'on sera dans le bon."