Journal du Rock

Greta Van Fleet : de nouvelles dates annoncées après les problèmes d’oreille du chanteur

Greta Van Fleet

© Sergione Infuso/Corbis via Getty Images

30 nov. 2022 à 07:34Temps de lecture1 min
Par Marie-Amélie Mastin

Le groupe a enfin annoncé reprendre la tournée et propose de nouvelles dates à ses fans, après les problèmes d’audition du chanteur Josh Kiszka.

Il y a peu, Greta Van Fleet se voyait à nouveau dans l’obligation de postposer quatre dates suite à ces soucis de santé du chanteur. La blessure était arrivée le 8 octobre à Bangor dans le Maine et un communiqué précisait alors " qu’il aurait besoin d’un peu plus de temps pour guérir totalement ".

Entretemps, il avait tout de même pu assurer six dates en Amérique du Nord, mais une nouvelle annonce du groupe avait ensuite été partagée où il expliquait devoir encore reporter 4 dates. Dans ce message vidéo, Josh Kiszka expliquait que, bien que les deux derniers concerts aient été un grand moment avec le public, la douleur physique était intense pour lui. Il en a profité aussi pour remercier ses fans du soutien qu’ils lui apportent.

Le groupe a maintenant annoncé les nouvelles dates pour ces concerts annulés :

Loading...

Greta Van Fleet doit encore jouer deux soirs à Atlantic City, dans le New Jersey et à Los Angeles au mois de décembre.

En septembre dernier, alors qu’il parlait de son album The Battle at Garden’s Gate, dans le dernier épisode en podcast de Consequence’s Kyle Meredith With… le bassiste Sam Kiszka a révélé que Greta Van Fleet était " sur le point de se mettre au prochain album ".

Il n’a pas donné plus de détails sur ce qui sera le troisième album " c’est plutôt un concept global de retour à nos sources, de retrouver cette âme des répèts dans le garage. Et ne pas passer un temps infini à ce que tout soit parfait, juste capter le moment présent et le rendre excitant, brut et énergique. "

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous