Le lancement raté de GTA Trilogy Definitive Edition, qui compile les épisodes GTA III, San Andreas et Vice City, a laissé un goût amer dans la bouche des joueurs. Mais Rockstar planche déjà sur des améliorations.
Une trilogie "emblématique", mais au remaster raté
Sur son site officiel, Rockstar Games revient sur ce lancement chaotique en s’excusant auprès des fans :
" Tout d'abord, nous tenons à nous excuser sincèrement auprès de tous ceux qui ont rencontré des problèmes pour jouer à ces jeux. La série Grand Theft Auto - et les jeux qui composent cette trilogie emblématique - sont aussi spéciaux pour nous que pour les fans du monde entier. Les versions mises à jour de ces jeux classiques n'ont pas été lancées dans un état qui répond à nos propres normes de qualité ou aux normes auxquelles nos fans en sont venus à s'attendre. Nous avons des plans continus pour résoudre les problèmes techniques et améliorer chaque jeu à l'avenir. À chaque mise à jour prévue, les jeux atteindront le niveau de qualité qu'ils méritent d’avoir. "
D’où l’arrivée du patch 1.02, disponible sur toutes les plateformes. La liste des correctifs est trop longue pour être partagée ici, mais vous la retrouverez (en anglais), via ce tweet.