Guerre en Ukraine

Guerre en Ukraine : la Russie nie avoir mené des frappes ce mercredi sur Kiev, et impute les dégâts à la défense antiaérienne

Kiev dans le noir, frappe sur un immeuble dans la banlieue de Kiev et vue d’un homme dans un hôpital de Lviv, dans la nuit du 23 au 24 novembre 2022…

© AFP

L’armée russe a nié jeudi avoir mené la veille des frappes sur Kiev, affirmant que les dégâts dans la capitale ukrainienne avaient été causés par des missiles antiaériens "ukrainiens et étrangers".

Aucune frappe n’a été menée sur Kiev

 

Des habitants prennent des rouleaux de feuilles de plastique pour réparer leurs fenêtres cassées, suite à une frappe dans la ville de Vyshgorod, dans la banlieue de Kiev, le 23 novembre 2022.
Des habitants prennent des rouleaux de feuilles de plastique pour réparer leurs fenêtres cassées, suite à une frappe dans la ville de Vyshgorod, dans la banlieue de Kiev, le 23 novembre 2022. AFP

"Aucune frappe n’a été menée sur Kiev. Tous les dégâts dans la ville rapportés par le régime de Kiev sont les conséquences de la retombée de missiles étrangers et ukrainiens de défense antiaérienne, installés dans des zones résidentielles de la capitale ukrainienne", a indiqué le porte-parole du ministère russe de la Défense, Igor Konachenkov.

Sur le même sujet: JT 23/11/2022

Ukraine : Une maternité détruite près de Zaporijjia

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Sur le même sujet

Guerre en Ukraine : "Plus de 6 millions" de foyers affectés par des coupures d'électricité en Ukraine, annonce Zelensky (Revoir le direct)

Guerre en Ukraine

Guerre en Ukraine : la moitié des habitants de Kiev sont toujours privés d’électricité

Guerre en Ukraine