C'est l'heure de l'apéro

GuiHome a l’esprit de famille !

GuiHome et Patrick Weber ont pris l’apéro hier au confluent de La Sambre et de la Meuse.

© Axel Coenen

08 juil. 2020 à 14:30Temps de lecture1 min
Par Patrick Weber

Excellent choix de GuiHome qui a donné rendez-vous à Patrick Weber et Laure en bord de Sambre à Namur. Nous sommes en terrasse, à la Table de Demain.

Ici, GuiHome est vraiment chez lui. D’ailleurs, il n’habite pas loin, à quelques pas de chez sa mère. Et sa sœur l’a même accompagné pour l’interview. GuiHome a l’esprit de famille et il reste très attaché à ses racines. Quelques bulles pour l’apéro et on commence une émission qui aborde tous les sujets : ses vidéos, son métier de crêpier à Paris, la télé et son spectacle. Sans oublier les choix musicaux d’un youtubeur qui est devenu (en peu de temps) une valeur sûre de l’humour.

Confiné et au boulot

Pour GuiHome, la période de confinement a été propice à la création. Ce grand bosseur a inventé et tourné… au point de transformer cette période difficile en bon moment de rigolade. Cet été sur la RTBF, il nous fera découvrir la Wallonie à travers des vidéos de " GuiHome vous détend… est un vrai touriste ! ". On s’attend à tout… et surtout à l’inattendu. C’est pour ça qu’on l’aime !

 

Cliquez ici pour entendre toute l’interview de GuiHome

Retrouvez C’est l’heure de l’apéro chaque jour, du lundi au vendredi de 18h à 20h sur VivaCité

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Un apéro élégant avec Édouard Vermeulen

C'est l'heure de l'apéro

Articles recommandés pour vous