Tipik Tv

Guillaume Canet partage sa première affiche pour le film Astérix et Obélix : l’Empire du milieu

Sur son compte Instagram, l’acteur et réalisateur, Guillaume Canet a partagé la nouvelle affiche du film tant attendu " Astérix et Obélix : l’empire du milieu ".

Et voilà, ça devient de plus en plus concret cette histoire !!! C’est avec beaucoup de plaisir et d’excitation que je vous présente enfin la première affiche Teaser de cette aventure folle que j’ai vécue ces trois dernières années. Avec notamment mon ami de toujours, Gilles Lellouche, qui vous le verrez, est hallucinant en Obélix !!! Je suis très impatient de vous montrer des images. C’est pour bientôt…  à vite donc !!! "

 

Loading...

Ce que l’on sait sur ce film qui est encore très secret

Le tournage qui était prévu en 2020 a été retardé suite au Covid et a finalement débuté en 2021. C’est Guillaume Canet qui a réalisé ce film. Le coût de production est estimé à 65 millions d’euros. Le film devrait sortir dans nos salles le 1er février 2023. D’après BFM TV, c’est le premier "Astérix" qui n’est pas adapté des BD signées Uderzo et Goscinny. De plus, c'est la première fois qu'Obélix n'est pas incarné par Gérard Depardieu.

Enfin, voici le casting impressionnant de ce nouvel opus:
notre Angèle nationale interprète Falbala, le joueur de foot de l'AC Milan, Zlatan Ibrahimović joue le rôle d'Antivirus, Jonathan Cohen interprète Graindemaïs, les Toulousains, Big Flo et Oli, interprètent Abdelamix et Toufix. Audrey Lamy joue le rôle de Bonemine et Marion Cotillard, celui de Cléopâtre...

Sur le même sujet

Découvrez les premières images du nouveau film Astérix et Obélix

Vivacité

Gilles Lellouche a dû surmonter une grande difficulté pour incarner Obélix : "J'ai envie de chialer"

La Récré de Midi

Articles recommandés pour vous