Icône représentant un article video.

Gwyneth Paltrow s’adonnait à des activités illicites

Loading...

Lors d’une l’interview dans The Late Late Show de James Cordon, Gwyneth Paltrow s’est laissée aller à quelques confidences assez surprenantes sur les activités illicites qu’elle faisait pendant les années 90.

L’actrice, aujourd’hui âgée de 50 ans, a eu une jeunesse très trépidante. Elle semble même nostalgique en évoquant les années 1990 où elle consommait de la drogue. "C’était génial – on parle de prendre de la cocaïne sans se faire prendre ! Genre, vous pouviez juste aller dans un bar et vous amuser et danser sur une table", s’est souvenue Gwyneth Paltrow en riant. Elle a également insisté sur cette décennie où les smartphones et les réseaux sociaux n’existaient pas. "Il n’y avait pas de caméra sur les téléphones et, tout spécialement à New York, il n’y avait pas de paparazzi. Vous pouviez sortir en titubant d’un bar et rentrer avec un total inconnu et personne ne l’aurait su", a-t-elle ajouté.

Il s’avère que la créatrice de bougie senteur vagin a bien profité avec insouciance et sans limite de la vie nocturne new-yorkaise lors de l’ascension de sa carrière.

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous