Premier League

Haaland en claque un, Gündogan en met deux : Everton boit la tasse face à Manchester City qui fonce vers le titre

Loading...
Par Pierre Lambert

Manchester City n’a pas fait dans la dentelle face à Everton. Les hommes de Pep Guardiola s’imposent facilement 0-3 lors de la 36e journée. City, qui compte un match de moins, reprend 4 points d’avance sur Arsenal qui joue ce soir et fonce vers un nouveau titre.

Et de 36 pour Erling Haaland qui continue de battre son record de buts en Premier League. Cette fois, le colosse norvégien a été aidé par Gündogan qui claque un doublé ce dimanche après-midi.

Manchester City a donc bien préparé son match face au Real Madrid ce mercredi. Pep Guardiola avait décidé de changer quatre joueurs par rapport au match aller. Exit Kevin De Bruyne qui est resté sur le banc tout le match.

Mais peu importent les joueurs, le résultat est le même. Avec cette victoire, City fait un grand pas de plus vers le titre, le troisième de suite. D'autant plus qu'Arsenal s'est incliné 0-3 face à Brighton. Manchester City possède quatre points d’avance sur Arsenal et compte un match de moins. 

Everton est toujours proche de la zone de relégation et possède un point d’avance face à Leeds.

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma... Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Articles recommandés pour vous