Musique

Halsey choque la toile en postant une photo d’elle très maigre sans contexte ni avertissement

© (Photo by Dave J Hogan/Getty Images for MTV)

31 déc. 2020 à 08:24Temps de lecture1 min
Par Anaïs Pletinckx

Halsey a suivi la tendance sur les réseaux sociaux où il s’agit de poster une image que les internautes ont demandée. Une photo montrant son trouble alimentaire a choqué la toile. Explications.

Alors qu’elle était déjà au centre des discussions suite à sa non-nomination aux Grammy, Halsey fait de nouveau parler d’elle mais pour un problème plus sensible et personnel : sa maladresse quant à ses troubles alimentaires.

Poste une photo de…

Le challenge en question, très répandu en stories sur Instragram, nécessite de poster des images personnelles ou amusantes selon la demande des fans. Un membre de sa communauté lui a proposé de poster une image “à votre point le plus bas”. Pour illustrer cette demande, Halsey a partagé une image d’elle-même, sein nu et très maigre, devant le miroir. Les internautes se sont insurgés de ce partage de son trouble alimentaire sans contextualisation ni même avertissement.

Halsey s’excuse

Depuis, l’interprète de “Without Me” s’est excusée sur Twitter : Je suis vraiment désolé d’avoir posté une photo de moi représentant mon combat contre les troubles de l’alimentation sans un avertissement suffisant, elle poursuit en expliquant sa maladresse “J’étais très nerveuse de la poster et je n’ai pas bien réfléchi. J’avais des intentions positives".

Je ne voudrais jamais faire de mal à quelqu’un qui partage mon combat.

Pour se protéger, Halsey a annoncé se déconnecter des réseaux sociaux car cela s’est transformé en quelque chose que je ne suis pas émotionnellement équipée pour gérer pour le moment. J’espère que cela ne pose pas de problème".

Loading...

Sur le même sujet

Pots-de-vin ? Halsey et Drake participent à la gronde contre les Grammy Awards

Musique

Nouvelle collab' très rock pour Machine Gun Kelly et Halsey

Musique

Articles recommandés pour vous