High tech

Hans Zimmer, le compositeur du Roi Lion et The Dark Knight, signe les sonneries du nouveau Oppo Find X3 Pro

© Oppo

12 avr. 2021 à 09:04Temps de lecture1 min
Par Anthony Mirelli

Le célèbre compositeur a collaboré avec Oppo pour créer des sonneries dignes d’Hollywood.

Un morceau inédit

Pour célébrer cette collaboration, le compositeur de la bande originale d’Inception a tout d’abord offert une chanson inédite à Oppo, baptisée Colourful Future. 

Loading...

Mais c’est au quotidien que les propriétaires du Oppo Find X3 Pro retrouveront le travail de Zimmer. En effet, le compositeur a créé une sonnerie, une alarme, une notification de message et un son de notification plus générique. Les quatre sons peuvent être écoutés sur le site The Verge. 


Lire aussiEssayer un Samsung Galaxy depuis un iPhone, c’est possible grâce à iTest


Le média américain se pose d’ailleurs une excellente question : “Souhaite-t-il que je pleure à chaque fois que le téléphone sonne ?Il est vrai que ces sonneries sont sublimes et possèdent un côté émouvant absent des sonneries classiques comme on les connaît chez Samsung ou Apple notamment. 

Entendre les couleurs

Le compositeur a également accordé une interview très intéressante dans le cadre de cette collaboration. Il y explique entendre les couleurs : “La fréquence de la lumière dans les visuels devient la fréquence des sons dans la musique.

Loading...

Heureux d'annoncer mon partenariat avec Oppo. Inspiré par l'esprit de connexion, d'innovation et d'exploration du Find X3 Pro, j'ai créé cette composition ainsi qu'une suite de sons que vous pouvez trouver sur le téléphone.

Loading...

Sur le même sujet

Avec le Find N, Oppo se lance sur le marché des smartphones pliables

High tech

OPPO dévoile un zoom optique continu pour smartphones

High tech

Articles recommandés pour vous