Tipik - Pop Culture

Harry Styles réagit à l'affaire du crachat alors que sort la bande-annonce de 'My Policeman'

"Don’t Worry Darling" avec Harry Styles provoque bien des remous.

© John Phillips

"Salive or not salive", telle est la question ! Enfin, l’une des questions qui agitent Internet autour de la sortie du film "Don’t worry darling" d’Olivia Wilde avec, à l’affiche, Harry Styles (également chéri de la réalisatrice qui ne s’est pas rapproché d’elle sur le tapis rouge, ouh le vilain. Vous suivez toujours ?)
Oui, ce film – présenté lundi à la Mostra de Venise – n’en finit pas de faire battre plus fort les cœurs des internautes qui se demandent donc :

1/ Si Harry Styles a craché sur Chris Pine avec qui il partage l’affiche. Dans une très brève séquence filmée lors de la première, on voit l’acteur et star de la pop se pencher légèrement vers son camarade de plateau avant de s’asseoir à ses côtés. Chris Pine s’interrompt à ce moment dans ses applaudissements, regarde sa cuisse quelques secondes et relève la tête avec un sourire un peu embarrassé. Si crachat il y a, celui-ci est impossible à déceler à l’œil nu. Il n’empêche, certains en sont convaincus. Cette polémique a conduit l’agent de Chris Pine à sortir un communiqué officiel niant qu’il se soit fait cracher dessus et rappelant à quel point Harry Styles et lui s’entendent bien. Et Harry Styles lui-même y a fait allusion sur le ton de la plaisanterie, en plein concert à New-York : "C’est merveilleux, merveilleux, merveilleux d’être de retour à New-York. Je suis juste allé très vite à Venise pour cracher sur Chris Pine" a-t-il dit en riant, sous les cris de ses fans. Cet épisode donne en tout cas lieu à une série de mèmes hilarants.

Loading...
Loading...
Loading...
Loading...

2/ S’il y a de l’eau dans le gaz entre Harry et sa chérie, Olivia Wilde, réalisatrice du film, puisque quand un membre du staff a proposé que les deux tourtereaux se rapprochent pour une photo à la Mostra, sur le tapis rouge, Harry Styles a poliment décliné.

3/ S’il existe des tensions entre les membres de l’équipe du film et notamment si c’est réellement parce qu’elle tourne en ce moment un autre film que l’actrice principale, Florence Pugh, était si peu présente à Venise et peu investie en général dans la promotion du film ou si une brouille avec Olivia Wilde justifie ce comportement. Des rumeurs disent que la comédienne était mal à l’aise sur le tournage, à l’idée que la romance entre Harry Styles et Olivia Wilde démarre alors que celle-ci était encore en couple avec le père de ses enfants. D’autres rumeurs, démenties par Olivia Wilde évoquaient un important écart entre son cachet et celui d’Harry Styles.

4/ Si Shia LaBeouf qui devait jouer le rôle d’Harry Styles à la base a quitté la production de son propre chef comme il l’affirme ou s’il a été congédié par Olivia Wilde pour protéger son équipe comme elle l’explique à Variety : "Je savais qu’avec ce projet en particulier, j’allais mettre Florence dans une position de vulnérabilité. Ma priorité était qu’elle se sente en sécurité et soutenue. Je crois qu’en créant un environnement de confiance, de sécurité, permet d’obtenir le meilleur des gens. Au final, ma responsabilité envers toute l’équipe de production, et donc envers le casting, est de les protéger. C’était mon boulot." L’ex-compagne de Shia LaBeouf, FKA Twigs, a porté plainte contre lui pour abus psychologique et sexuel.

Bref pour un film baptisé "Don’t worry Darling" ("Ne t’inquiète pas chérie") l’inquiétude est plutôt palpable sur réseaux sociaux (les scènes de sexe présentes dans le trailer en avaient déjà affolé pas mal). Reste à savoir si le succès du film sera égal aux remous qu’il a provoqués. Ce thriller psychologique dans la Californie des années 50 sortira fin septembre.

Autre film très attendu avec Harry Styles au casting : "My Policeman". Il sortira sur une grande plateforme de streaming le 4 novembre. Harry Styles y incarne Tom, policier. "Tom, Marion et Patrick vont tous trois vivre un voyage riche en émotions dans la Grande-Bretagne des années 50. Dans les années 90, Tom, Marion et Patrick sont toujours transportés par le désir et le regret, mais ils ont une dernière chance de réparer les dégâts du passé.Une histoire d’amour qui consume, comme on le constate dans cette bande-annonce.

Loading...

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous